Les chambres

L’auberge Etchoinia propose ses chambres confortables pour des séjours d’une nuit ou de quelques jours. Entièrement rénovées au début de l’année 2010, chaque chambre est identifiée par la vue qui la caractérise : les montagnes, la pelote basque, les brebis manech…

Chambre n°3, n°5 (double)
Chambre avec un lit double pour 2 personnes.
Salle de bain avec vaste douche, lavabo, wc.

Chambre n°4 (2 à 4 personnes)
Chambre avec un lit double et un canapé lit pouvant accueillir 2 hôtes supplémentaires.
Salle de bain avec baignoire, lavabo, wc.

Chambres n°1 et n°2 (familiales)
Ces deux chambres sont idéales pour une famille avec deux enfants ou pour quatre adultes désirant un peu d’intimité. Divisées en 4 espaces distincts et indépendants, les pièces sont organisées comme un petit appartement : une pièce avec un lit double pour 2 personnes, une autre pièce avec 2 lits simples, une salle de bain avec douche et des toilettes séparées.

Nous disposons également d'une chambre pour personnes à mobilité réduite (photos n°10 et n°11).

Les plus

Toutes les chambres sont dotées de la télévision écran plat avec les chaînes de la TNT, une connexion WIFI gratuite, une table écritoire et une vaste armoire-penderie.

De plus, un système de climatisation indépendant vous assurera tout le confort thermique, été comme hiver. Pour ce qui est du confort phonique, toutes les fenêtres sont en double vitrage, afin qu’aucun bruit ne trouble la sérénité de votre séjour.